Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Marine Chaumette
Blog de Marine Chaumette
Publicité
Blog de Marine Chaumette
27 mars 2007

Ma 1ère experience : Okaïdi

Okaïdi est une chaîne de magasins de prêt-à-porter pour enfants (de 1 mois à 14 ans).

http://www.okaidi.com

J'ai effectué un stage de découverte d'une semaine à Okaïdi à saintes (17) en première STT, en 2004.

Ce stage qui s'est très bien déroulé m'a ensuite permis de travailler du mois de Juin au mois d'août 2004.

Ce que j'ai appris à faire :

  • le réassort

  • la mise en rayon

  • la préparation des facings et des vitrines

  • le conseil aux clients

  • la vente

  • l'encaissement des clients

Cette 1ère experience m'a surtout appris à me responsabiliser et à me faire découvrir la "vie professionnelle"


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité